Quantcast
Channel: ID Séries » MTV - ID Séries
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Teenwolf : Le guilty pleasure ultime (3×01 – Season première)

$
0
0

Au diable les séries élitistes. Place à Teenwolf le plaisir coupable de l’été. Un season première sous la forme d’un simple amuse gueule, introduisant la menace de l’année : une meute de loups garous « Alpha », où l’on retrouve les jumeaux Scavo de Desperate housewives, sous stéroïdes. Scott, la tête de con, se prend d’un délire pour un tatouage dont le seul but est de permettre à Tyler Posey de ne plus cacher le sien à l’écran. Les retrouvailles du quatuor m’ont beaucoup fait penser au début de la saison 2 de The OC. On a the broom, the brain, the beauty and the bitch. Jackson est expédié en deux répliques, Colton Hayes étant parti tenter sa chance dans Arrow.

Le duo vedette, trop torturé par leur amour impossible, se fait voler la vedette par Stiles et Lydia (pas la première fois). Tous deux au centre des événements étranges dont cette incroyable attaque d’oiseaux dans l’école. Evidemment on pense aux « Oiseaux » d’Hitchcock et cette séquence est très bien réalisée à l’inverse des autres scènes d’action un brin ridicule.

Ce côté over the top, on aime Teenwolf pour ça. La série ne se prend pas au sérieux et assume d’être un gros nanar. Sous cette étiquette, la série arrive souvent à nous surprendre comme ce fut le cas durant une bonne partie de la deuxième saison. Deux fois plus, cette 3ème saison devra réussir à tenir la distance si elle ne veut pas succomber à la malédiction de la saison 3 dont est souvent frappée les teen shows.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles